seigneurs de l'equilibre Index du Forum

seigneurs de l'equilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurs de l'equilibre Index du Forum -> Partie public -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claymor

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir bonsoir chevalier de l'équilibre je viens a vous pour me presenter pour me faire connaitre de notre guilde. je me nomme maxime j'habite un petit village a coter de meaux en ile de france j'ai 19ans et travaille a l'aeroport en temp qu'agent de piste. Je tenterai chaque jour d'evoluer
un maximum mon perso et de me montrer present dans la guilde sans promesse car etant donner
mon travail mes horaires sont différées.

INGAME actuel:
Gardien clawd
level7
8,132,00

Voila bonne continuation a vous tous dans la guilde comme dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawixx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour maxime et bienvenue je suis très heureux que tu nous ais rejoins jesper que tu aura la temps avec ton boulot car je l'annonce une guerre ce prépare j'en dirai un peu plus sur le forum.
à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurs de l'equilibre Index du Forum -> Partie public -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange