seigneurs de l'equilibre Index du Forum

seigneurs de l'equilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Château de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurs de l'equilibre Index du Forum -> Partie privée -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawixx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Château de la guilde Répondre en citant

château de départ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawixx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: château premier niveau de construction Répondre en citant

premier niveau de construction

mawixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Château de la guilde Répondre en citant

Hori58

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Château de la guilde Répondre en citant

La sa commence de ressembler a quelque chose Okay

ikky

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: Château de la guilde Répondre en citant

si ca serai possible de renseigner sur les montant d'amelioration pour atteindre les prochain niveau histoire de savoir combien la guilde a besoin

mawixx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: Château de la guilde Répondre en citant

le prochain niveau est à 4.500 or sa reste raisonnable, si on si met tous sa va être vite fait

Hori58

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: Château de la guilde Répondre en citant

ôk sa marche Okay

mawixx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Château de la guilde Répondre en citant

voici le niveau 3 avec les habitation de chacun de nos amie

ikky

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Château de la guilde Répondre en citant

moi d'un coté je suis un saint ( on peu toujour rever et se faire passer pour meilleur que l'on est ^^ ) donc je sqwat le temple pour prier un dieu qui ne repond jamais a mes priere de gloire de fortune et de femmes en délires devant moi vraiment dieu est injuste ><

mawixx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:14 (2008)    Sujet du message: Château de la guilde Répondre en citant

tu sais il ne faut croire quand une seul personne
IL FAUT CROIRE EN SOI

Hori58

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Château de la guilde Répondre en citant

Et oui moi je suis dans la plus grosse tour du château comme un seigneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Château de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurs de l'equilibre Index du Forum -> Partie privée -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange