seigneurs de l'equilibre Index du Forum

seigneurs de l'equilibre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation mawixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurs de l'equilibre Index du Forum -> Partie public -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawixx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: présentation mawixx Répondre en citant

bonjour à tous je m'appel Anthony j'ai 18ans j'habite dans la nièvre à DECIZE un petit patlin au milieu de la france.
Je fais des études de science médico socsial (BAC SMS) en première année j'avou je galère un peut je compte même arréter mais étude pour allé bosser à cannes avec ma copine.

IN GAME : je m'appel mawixx level 6
2,654,00 de butin
109 victoire pour 8 défaite

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hori58

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: présentation mawixx Répondre en citant

Non mais il fait style avec tous ses tatouage mais enfaite c une lopette.^^

mawixx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: présentation mawixx Répondre en citant

je suis l'administrateur de ce forum j'ai tous les droits même d'avoir de faux tattoo

Hori58

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: présentation mawixx Répondre en citant

Ouai si on veut est regarde si tu peut me mettre les droit administrateur stp car je ne peut rien faire moi.Je ne peut pas aller dans panneau d'administration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: présentation mawixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurs de l'equilibre Index du Forum -> Partie public -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange